samedi 22 février 2014

Foxmulder - Mad Spectator

Etudiant en cinéma à l'université, le cinéma est pour moi une passion depuis longtemps (voir l'Exorciste à 8 ans ne m'a même pas freiné, peut être même encouragé). J'ai commencé à écrire sur le cinéma au collège dans un blog et au lycée j'ai continué dans un blog plus classique avant d'en créer un autre dédié aux éditions collectors. C'est avec plaisir que j'ai rejoint l'équipe d'Allocritk et je suis enthousiaste a l'idée de défendre mes films favoris et au passage d'égratigner certains réalisateurs.

Top 10 acteurs/actrices 

Jeff Goldblum 
Albert Dupontel 
Philippe Noiret 
Tom Cruise 
Al Pacino 
Gary Oldman 
Benoit Pooelvorde 
Gérard Depardieu 
Isabelle Huppert 
Simon Pegg

Top 10 réalisateurs préférés 

Dario Argento 
Georges Miller 
Edgar Wright 
Steven Spielberg 
Brian De Palma 
James Whale 
Maurice Pialat 
Rob Zombie 
Guillermo Del Toro 
Christopher Nolan

Top 15 films 

Retour Vers le Futur 
Jurassic Park 
Blow-Out 
Le Loup-Garou de Londres 
Collatéral 
The Devil's Rejects 
Vertigo 
Good Morning England 
Incassable 
Suspiria 
Taxi Driver 
La Nuit des Morts-Vivants 
L'Exorciste
Phantom of the Paradise 
Profondo Rosso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contact

Nom

E-mail *

Message *